Tuesday 25th June 2024
Durbar Marg, Kathmandu

En tant que citoyen américain ou résident légal des États-Unis, que savez-vous de la sécurité sociale ? Voici quelques choses très importantes que vous devez savoir à ce sujet.

La sécurité sociale est une loi fédérale promulguée en 1935 dans le cadre des programmes du New Deal du président Franklin Roosevelt. Comme le titre lui-même le suggère, la sécurité sociale offre une sécurité aux individus contre une future chute économique due à des limitations physiques.

En particulier, il s’adresse aux personnes âgées, aux survivants et aux travailleurs handicapés et à leurs familles.

L’administration de la sécurité sociale (SSA) est celle qui est en charge du programme de sécurité sociale. La SSA a pour tâche de mettre en œuvre les directives, les aspects techniques, les aspects juridiques, les formalités administratives et autres procédures nécessaires à la demande de prestations de sécurité sociale.

La sécurité sociale s’occupe également des prestations de retraite de ses membres. Elle étend également les prestations à l’enfant ou aux enfants bénéficiaires d’un participant qui a droit à des prestations mais qui est déjà décédé.

Depuis 1965, la sécurité sociale accorde également des prestations d’assurance maladie aux personnes éligibles dans le cadre des programmes Medicare/Medicaid. De nombreux autres programmes ont également été mis en œuvre impliquant la population nécessiteuse du pays, en tant que bénéficiaires.

Cependant, avant que les prestations ne soient accordées, vous devez satisfaire à toutes les exigences fixées par la SSA.

Le fonctionnement de base de la sécurité sociale s’articule autour de cette manière : les futurs adhérents travaillent et paient leurs cotisations respectives à la sécurité sociale. Lorsqu’ils prennent leur retraite, la Sécurité sociale leur verse les prestations de retraite auxquelles ils ont droit sur la base de certains calculs.

De même, si un membre est devenu invalide avant son objectif de retraite, il peut toujours bénéficier de prestations d’invalidité. Leur conjoint et leurs enfants peuvent également recevoir des prestations mensuelles.

Le SSA fournit aux membres leur SSN individuel ou numéro de sécurité sociale. Le principe sous-jacent derrière la nécessité de délivrer le SSN est de l’utiliser pour faciliter le traitement des demandes et des prestations.

Chaque membre de la sécurité sociale est nommé avec une combinaison de numéros unique différente de tous les autres. Cela signifie qu’il n’est pas possible que deux membres aient le même numéro de sécurité sociale (SSN).

Les membres ont le compte de sécurité sociale accessible uniquement via leur numéro de sécurité sociale et celui de personne d’autre.

Ces comptes de membre individuels sont utilisés par la Sécurité sociale pour maintenir et organiser les dossiers du membre respectif. En outre, ils comptabilisent également les gains et les vérifications des prestations dans les dossiers de la sécurité sociale.

Nos employeurs utilisent nos numéros de sécurité sociale pour payer nos cotisations, ainsi que leur cotisation de contrepartie. Le SSN est également utilisé par de nombreuses institutions financières, qui enregistrent le montant des intérêts que les membres de la sécurité sociale en retirent. domotique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top