Tuesday 28th May 2024
Durbar Marg, Kathmandu

Les chirurgiens dentistes de Genève s’occupent du diagnostic et du traitement des maladies, blessures, défauts et déformations de la bouche, des dents et des mâchoires. Ils pratiquent également des chirurgies reconstructives et correctives pour corriger les déformations. Ce sont des spécialistes qui combinent un mélange unique de dentisterie, de médecine et d’anesthésie pour fournir des soins bucco-dentaires complets aux patients de tous âges.

La chirurgie buccale comprend des procédures telles que les extractions dentaires, les implants dentaires et les greffes osseuses. Ils peuvent également procéder à l’extraction des dents de sagesse incluses, à l’excision d’un kyste ou à d’autres traitements nécessitant une approche chirurgicale. De plus, ils traitent les traumatismes cranio-maxillo-faciaux, tels que les fractures du visage et les fentes labiales et palatines.

La parodontie concerne le tissu gingival entourant vos dents. Après avoir terminé quatre années d’études dentaires, un dentiste reçoit trois années supplémentaires de formation en parodontie pour devenir spécialiste des gencives. L’endodontie, ou thérapie canalaire, traite le tissu pulpaire mou d’une dent qui contient des nerfs et des vaisseaux sanguins.

Un chirurgien dentiste genevois peut restaurer votre sourire grâce aux dernières technologies, procédures et dans un cabinet confortable et convivial. Ils travailleront avec vous pour élaborer un plan de traitement personnalisé qui correspond à vos objectifs et à vos besoins. Le médecin répondra à toutes vos préoccupations concernant la procédure et répondra à toutes vos questions. Le médecin s’assurera que vous êtes à l’aise pendant le processus et prendra des mesures pour minimiser tout inconfort. Cela peut inclure une anesthésie locale ou une sédation intraveineuse, selon votre niveau de confort et le type de chirurgie que vous subissez. chirurgien dentiste geneve

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top