Sunday 1st October 2023
Durbar Marg, Kathmandu

Qui d’autre est intéressé par une lecture de clairvoyance en direct ? Avec 2010 à nos portes, la ruée folle des personnes à la recherche d’une dernière minute, amenez la nouvelle année avec une lecture de style “bang” est vraiment remarquable ! Mais avec tant de gens inquiets pour l’argent… et s’en tenir à un budget, trouver un voyant en direct, en personne ou au téléphone, qui peut vous offrir des informations et des informations EXACTES sans casser votre compte bancaire n’est PAS aussi facile qu’il y paraît !

Dans cet esprit, voici quelques moyens super simples mais très efficaces pour vous assurer que votre prochaine lecture en direct est bonne, authentique, réelle et PAS à un prix exorbitant !

Soyez soucieux des affaires ! Cela ne signifie pas que vous devez accepter (ou vous attendre) à des lectures de qualité inférieure à des prix fortement réduits. Cela signifie seulement que vous devriez rechercher les bonnes affaires des réseaux LÉGITIMES qui proposent des promotions 2010. (plusieurs proposent des promotions spéciales à 1 dollar par minute pendant au moins les premiers mois de l’année… et c’est un excellent moyen de TESTER leurs médiums pour une bonne affaire que vous êtes susceptible de trouver en ligne ou hors ligne ! )

Être ouvert d’esprit! N’oubliez pas que les médiums les plus CÉLÈBRES ne sont pas toujours les meilleurs, les plus brillants ou les plus perspicaces du tout. Pourquoi? Ma pire lecture, en près de 2 décennies de lecture, d’écriture, de recherche et d’exploration psychiques (à la fois personnellement et professionnellement) était avec une voyante “célébrité” bien connue qui m’a coûté près de 2 000 dollars. (Je sais…..assez embarrassant !) Ma meilleure lecture ? 18 dollars. (littéralement… la première expérience psychique que j’ai jamais eue qui m’a convaincu que tout le phénomène était vrai !)

Évitez les offres ou promotions psychiques “absolument” gratuites : pourquoi ? Ils sont rarement gratuits… et ils ne sont JAMAIS bons ! (attention au piège !) La simple vérité est que certains services feront désormais un “leader de perte” de plusieurs minutes, ce qui signifie qu’ils vous offriront la possibilité de parler à leurs voyants sans frais pendant 5 ou 6 minutes. , car ils sont CONVAINCUS que vous serez tellement impressionné que vous resterez plus tard pour le plein tarif. Alors que j’étais fatigué de ces offres, il y a de bons réseaux qui le font maintenant… et même si ce n’est PAS mon premier choix, vous pouvez en fait obtenir une offre décente si vous savez où appeler. (et parlez vite .. 🙂 Mais d’autres lecteurs vont simplement vous CONNECTER avec l’annonce ou l’offre, puis utiliser une technique d’appât et de changement de style pour transformer votre session gratuite en quelque chose de BEAUCOUP plus cher …. et ces “voyants ” ressemblent plus à des vendeurs de voitures par téléphone qu’à de véritables intuitifs, clairvoyants ou sensitifs.

Si vous voulez vraiment trouver un clairvoyant en direct pour une lecture par téléphone, vous n’oublierez PAS…

Suivez simplement votre instinct, soyez intelligent, ingénieux et suivez les conseils simples ci-dessus ! Certaines de mes lectures préférées de tous les temps ont été très peu coûteuses …. TRÈS haute qualité, et ce sont certaines des meilleures relations que j’ai encore à ce jour. (à la fois pour leurs capacités psychiques … et pour les véritables amitiés que nous avons formées pour démarrer .. astrologie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top