Tuesday 28th May 2024
Durbar Marg, Kathmandu

Ce pendule Thot est également parfait pour pratiquer la radiesthésie, un processus divinatoire basé sur la croyance que les êtres vivants sont sensibles à certaines radiations et peut être utilisé pour localiser des sources, retrouver un objet perdu ou établir un diagnostic médical. Pour l’utiliser, tenez-le simplement entre le pouce et l’index de votre main dominante. Ensuite, posez une question. Une fois que votre énergie se synchronise avec le mouvement du Thot, elle commencera à vous répondre sous la forme d’un oui et d’un non ou d’un rond et d’un rond (ou peut-être).

Le pendule Thot est un outil essentiel dans le kit de tout médium, explique Patel. Elle recommande de l’utiliser pour tout problème, requête ou décision que vous devez résoudre. La clé est de rester ouvert et honnête, en veillant à poser les questions pendulaires pour lesquelles vous avez vraiment besoin de réponses. Et rappelez-vous que nos énergies changent et s’installent constamment, donc la réponse que vous obtenez un jour peut être différente le lendemain.

Vous pouvez programmer votre pendule avec vos propres réponses de mouvements – comme gauche et droite pour non ou peut-être d’avant en arrière pour oui ou même de haut en bas pour un non. Et n’oubliez pas de le balancer lentement et gracieusement pour garantir l’exactitude de vos résultats. Et si vous souhaitez l’utiliser pour choisir des cartes dans un jeu de tarot, essayez d’étaler les cartes et de permettre au Thot de se balancer dessus en forme d’arc. pendule de thot

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top